Le monde des brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des brumes

La bataille de brumaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cabane dans les arbres....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Père Anderson
Ange Blanc
Père Anderson


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

cabane dans les arbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane dans les arbres....   cabane dans les arbres.... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:34

Anderson sourit, et fit apparaître ses ailes. Pourquoi grimper lorsqu'on sait voler?

Non, mais je vole très bien.

Il entra dans la maison de la jeune elfe, et admira l'intérieur. Il prit son manteau dans ses bras et rejoint Aoi.

C'est joli. Je n'aurais jamais pensé qu'un maison dans un arbre soit aussi jolie que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyradin.frbb.net
Aoi Sensei

Aoi Sensei


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2007

cabane dans les arbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane dans les arbres....   cabane dans les arbres.... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:15

Aoi fut heureuse que le Père Anderson trouvait sa demeure jolie, et elle lui répondit :

- Merci ^^ ... mais je n'ai aucun mérite, on m'a appris à utilisé la magie, et avec cette magie on m'as expliquer comment construire une maison ... de plus quand on à toujours vécu dans les arbres.. et bien, c'est un petit peu banal ^^

Et vous mon Père, avait vous une demeure?ou êtes vous un peu nomade?
Revenir en haut Aller en bas
Père Anderson
Ange Blanc
Père Anderson


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

cabane dans les arbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane dans les arbres....   cabane dans les arbres.... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:35

Il sourit à l'elfe. Il était un peu nomade, bien qu'il habite dans le chateau pour l'instant.

Avant, j'habitais dans ma cure, mais désormais, 'ai une chambre dans le chateau. Ce n'est pas vraiment ma maison, juste un endroit provisoire pour se reposer. On peut dire que je suis un peu nomade.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyradin.frbb.net
Aoi Sensei

Aoi Sensei


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2007

cabane dans les arbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane dans les arbres....   cabane dans les arbres.... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:48

Aoi écoutait attentivement, puis répondit :

- La vie de chateau ... sa doit être génial ^^ , mais je ne pences pas que cela me plairait ... je préfère la nature, je trouve cela plus enrichissant ... Mais je ne préfère pas critiquer ce que je ne connais pas, ou peu ...

elle marqua une pause, un morceau de souvenir remonta dans sa mémoire brusquement, puis ajouta :
- Mais, qu'est-ce qu'une "cure"?
Revenir en haut Aller en bas
Père Anderson
Ange Blanc
Père Anderson


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

cabane dans les arbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane dans les arbres....   cabane dans les arbres.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:16

Le Père Anderson fut légèrement surpris qu'elle ne sache pas, mais se dit que c'était peut-être normal.

Une cure, c'est le lieu ou habitent les prêtres. La vie de chateau. Je le trouve un peu grand pour moi, je m'y perd souvent.

Alexsander sourit, le chateau, c'était bien, mais un peu grand tout de même. Il n'aimait pas entendre le bruit de ses pas résonner dans tous les couloirs alors qu'il marchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyradin.frbb.net
Aoi Sensei

Aoi Sensei


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2007

cabane dans les arbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane dans les arbres....   cabane dans les arbres.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:16

Aoi sourit au Père Anderson et lui dit :

- Merci, je me coucherais moins bête ce soir ^^ ... Cependant j'ai une question à vous posez sur le chateau ...

Aoi hésita, elle trouvait sa question un peu débile, mais bon, sa curiosité était plus forte qu'elle ...

- Le chateau ... il est plus dans le style de"Cendrillon, la belle aux bois dormants, etc etc " ou plus dans le style des méchantes sorcières des comptes de fées?

Aoi rougit légèrement, car malgrès son âge (assez jeunes encore, mais plus assez pour ce genre de choses ... ) elle avait gardé son âme d'enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cabane dans les arbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane dans les arbres....   cabane dans les arbres.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cabane dans les arbres....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite ballade dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des brumes :: Le monde des rêves : Eren'taëth :: Seriath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser